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Les outils

5 CLUB propose un plan d’entrainement personnalisé s'appuyant sur 5 outils et services afin de transformer le corps des pratiquants et s’assurer d’atteindre leurs objectifs fixés en toute sécurité et parfaite intégration physique :

  • Plan d’entrainement sportif personnalisé
  • Plan et outils alimentaire personnalisé
  • Bilan et suivi régulier sur place (coach) et à distance (via une application)
  • Intervention coaching individuel
  • Intervention coaching en groupe

DéroulementLes étapes du programme

1.

Premier rendez-vous

Au moment de l’inscription, nous prenons tout de suite un premier rendez vous sportif avec un coach. (Créneaux disponibles le jeudi soir ou autre à définir).

2.

Bilan initial

Lors du premier entretien, le coach réalise bilan général pour évaluer le profil et niveau du pratiquant ainsi que les objectifs et besoins. Le coach explique ensuite le fonctionnement des appareils et présente toute les machines. Nous évaluons ensuite les disponibilités du pratiquant et récupérons ses coordonnées.

3.

Définition des programmes

Le coach met en place un plan d’entrainement à suivre dans le temps par le pratiquant en fonction des objectifs, niveau et disponibilités de celui-ci. Le programme est directement envoyé au pratiquant par email ou via une application.

4.

Rendez-vous santé

Un rendez-vous est très rapidement mis en place afin que le coach enseigne les bonnes postures et délivre les bons conseils pour le placement et la technique à adopter pour les exercices. Ainsi, nous protégeons le pratiquant et nous assurons que votre dos soit protégé et que vos entraînements conservent votre intégrité physique.

5.

Entraînement et suivi

Le pratiquant vient s’entraîner selon ses disponibilités pour suivre son programme. Il peut demander de l’aide au personnel diplômé présent en permanence si besoin et envoyer des demandes ou poser des questions à son coach par messagerie email.

6.

Points d'intervention

Le coach met en place un programme d’entraînement en impliquant 5 piliers que 5 Club propose : la musculation, le cardio training, les cours collectif ou small groupe, l’alimentation et la technique/santé

7.

Bilan intermédaire

Au bout de 12 semaines, nous proposons un rendez-vous avec le coach afin de faire un bilan intermédiaire pour évaluer les premiers résultats, avoir le ressenti et faire évoluer les programmes

8.

6 premiers mois

Après différents programmes suivis et qui ont évolués, un bilan final au bout de 6 mois est effectué afin d’évaluer les résultats obtenus. Le pratiquant décide alors d’arrêter son plan d’entrainement ou de continuer à suivre un nouveau plan d’entrainement

9.

Seconde partie du plan

Un plan de transformation doit être un plan sur le moyen ou long terme. Après 6 mois, nous continuons de faire évoluer les programmes, de les adapter et de suivre le pratiquant pour qu’il continue de progresser et d’arriver vers son objectif fixé. D’autres objectifs peuvent être fixés avec un nouveau plan d’entrainement.

10.

Suivi et évolution

Nous mettons l’accent sur le fait qu’à tout moment lors de son entrainement en salle ou même à distance de chez lui, le pratiquant peut également demander à modifier son programme, à demander plus de séances individuelles ou poser toutes les questions qu’il souhaite auprès de nos coachs directement sur place ou par messagerie email à distance. Des bilans intermédiaires et de nouveaux programmes seront proposés tout au long des mois de pratique.