MATINÉE

10:00
10:15
10:30
10:45
11:00
11:30
12:30
Lundi
body-sculpt
TOTAL BODY
Mardi
FAC
F.A.C. STRETCH
circuit renfo
CIRCUIT RENFO
Mercredi
pilates
PILATES
Jeudi
FAC
HIIT
Vendredi
renforcement
RENFO/RELAXATION
Samedi
power
TOTAL BODY
renfo
RENFO spécifique
stretch
STRETCH

SOIRÉE

18:00
18:45
19:00
19:30
Lundi
ubound
UBOUND
kimax
KIMAX
power
POWER
Mardi
fac
TRX/FITBALL
yoga
YOGA
circuit training
CARDIO TRAINING
Mercredi
power
POWER
ubound
UBOUND
BILAN & COACHING
Jeudi
circuit training
CIRCUIT TRAINING
BILAN & COACHING
Vendredi
zumba
ZUMBA
abdos
ABDOS FLASH
pilates
PILATES
Samedi
Réservez votre cours de TRX

Abdos / Fessiers

Renforcement musculaire localisé sur la ceinture abdominale, les fessiers. Exercices pour muscler, tonifier, raffermir. Durée : 45 min

Buste / Stretch

Cours complémentaires aux abdos/fessiers. Renforcement du haut du corps (buste) ou assouplissements sur tout le corps (stretch). Durée : 30 min

Ubound

Rebonds sur un mini trampoline : entraîne un travail de haute intensité, aux faibles impacts, renforçant vos articulations.
Exclusivité Troyes, sous License Radical FitnessDurée : 45 min

Kimax

Le KIMAX un sport défoulant et explosif. Les pratiquants peuvent évacuer leur stress et agressivité en portant les coups sur leur sac de frappe. C’est aussi une façon plus ludique de se familiariser avec les techniques propres aux arts martiaux.
Exclusivité Troyes, sous License Radical Fitness
Durée : 45 min

Power

Le POWER est idéal pour renforcer vos muscles et brûler vos graisses en même temps. Perte de poids, tonification musculaire, lutte contre l’ostéoporose, amélioration de la posture.
Exclusivité Troyes, sous License Radical Fitness
Durée : 45 min

Total Body

Renforcement musculaire Complet. Exercices pour muscler, tonifier, raffermir. Avec ou sans matériel (haltères, barres, step, élastiques...)Durée : 1H

Circuit Training

Renforcer l'ensemble de vos muscles dans un cours dynamque. Tonifiez, renforcez votre corps et affinez vos courbes en enchainant des exercices avec poids du corps ou légères charges.Durée : 45 min

Circuit Training

Renforcer l'ensemble de vos muscles dans un cours dynamque. Tonifiez, renforcez votre corps et affinez vos courbes en enchainant des exercices avec poids du corps ou légères charges.Durée : 1H

F.A.C.

Renforcement musculaire localisé sur la ceinture abdominale, les fessiers et les cuisses (F.A.C). Exercices pour muscler, tonifier, raffermir.Durée : 45 min

YOGA

Dans un petit espace au calme, pour les débutants ou confirmé, hommes et femmes, séniors ou jeunes, ce cours est idéal pour prendre soin de vous ! Souplesse, respiration, renforcement, équilibre, bien-être physique et mental... Cours réalisé par un prof certifié et ayant suivi plusieurs stages dans la discipline.Durée : 1H

RENFORCEMENT RELAXATION

Dans un petit espace au calme, pour les débutants ou confirmé, hommes et femmes, séniors ou jeunes, ce cours est idéal pour prendre soin de vous ! Souplesse, respiration, renforcement, équilibre, bien-être physique et mental... Cours réalisé par un prof certifié et ayant suivi plusieurs stages dans la discipline.Durée : 1H

STEP

Cours cardio-respiratoire avec une chorégraphie autour d’une marche (step). Chorégraphie débutant et intermédiaire.Durée : 45 min

CROSS TRAINING

Cours combinant des exercices poids du corps ou avec faible charge de manière dynamique. Cardio et Renforcement. Idéal pour la force, l'endurance, la coordinationDurée : 1H

PILATES

Exercices de renforcement des muscles profonds. Renforce la posture, améliore l’équilibre et la mobilité articulaire avec des exercices d’assouplissement. Travail en douceur dans une ambiance calme.Durée : 45 min

Renfo / Stretch

30 minutes de renforcement (Abdos fessiers) suivi de 15 minutes de stretching. Idéal pour garder la forme et son amplitude articulaireDurée : 45 min

Renforcement

30 minutes de renforcement. Idéal pour garder la forme et son amplitude articulaireDurée : 30 min

Bike

Cours de Bike Coaché - Cours coaché de vélo indoor pour tout niveau.
Voir la vidéo de démonstrationDurée : 45 min

Zumba

Mélange de danse au tempo latino et de fitness. Agrémenté d’un peu de step (zumba step) ou avec des haltères pour tonifier le haut du corps (zumba toning). Sport et Amusement !Durée : 45 min

Abdos flash

Différents exercices d'abdos complet et intensif en 15 minutes.Durée : 15 min