OBJECTIF :
ENTRETIEN - DEFOULEMENT - DEPENSE CALORIES
 
Vous souhaitez entretenir votre forme, vous défouler, dépenser des calories ?
 
Voici un programme à suivre de 10 séances à faire chez soi, seul, ou avec la famille et même les enfants.
Vous pouvez le suivre sur 2 ou 3 semaines et même le renouveler si besoin.
 
D'autres séances et vidéos seront ajoutées par la suite pour varier et mettre le programme à jour.
 
Faites à votre rythme, faites des pauses si besoin, buvez de l'eau et allez y progressivement.
 
Pensez à compléter ou remplacer par des activités du quotidien qui correspondent également à de l'activité physique (ménage, danse, promenade/footing sans réunion et contact, jardinage, lavage de voiture...)
 
N'hésitez pas à nous joindre par email afin d'obtenir des précisions ou autre infos !
 
Bonnes séances !
 
SEANCE 1 - 25 MINUTES
SEANCE 2 - HIIT 30 MINUTES
 
COURS ICI
 
SEANCE 3 - Total Body 30 MINUTES
 
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SEANCE 4 - Abdos Fessiers 20 MINUTES
 
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SEANCE 5 - Cardio Dépense 30 MINUTES
 
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SEANCE 6 - Haut du corps 25 MINUTES
SEANCE 7 - Fessiers Abdos Cuisses
DYNAMIQUE 30 MINUTES
 
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SEANCE 8 - Défoulement FIGHT DO 40 MINUTES
 
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SEANCE 9 - F.A.C 25 MINUTES
SEANCE 10 - DANSONS MAINTENANT
 
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Suite du programme ici
 
Suite ICI
 
 
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