PASS SANITAIRE
 
 
La loi d'extension du pass sanitaire a été validée et promulgée.
 
Par conséquent, la jauge d'accueil de moins de 50 personnes que l'on appliquait jusqu'à présent pour ne pas demander le pass sanitaire à l'entrée, n'est plus possible. Le pass sanitaire devient obligatoire quelle que soit la jauge.
 
Dès ce lundi 9 août, nous serons donc contraints par la loi de demander le pass sanitaire auprès de tous les publics rentrant dans l'établissement, de plus de 18 ans.
 
Le pass sanitaire sera demandé au -18 ans à partir du 30 septembre prochain.
 
Une semaine "souple" sera permise comme annoncé par le porte-parole du gouvernement et à partir du lundi 16 août, nous ne pourrons plus accueillir les personnes ne disposant pas de pass sanitaire valide.
 
Nous sommes responsables et devons faire preuve de respect envers la législation. Nous vous prions donc de bien vouloir accepter ces nouvelles règles imposées et ne pas vous retourner contre nous.
 
Vous pourrez trouver le texte de loi en question en cliquant sur le bouton ci-dessous :
 
 
 
et la validation de la loi ici : 
 
 
Pour obtenir un pass sanitaire valide, il faut :
 
> Faire un test PCR OU (antigénique à la pharmacie = résultat en 15minutes) et être Négatif de moins de 72H OU AUTO TEST (moins intrusif) sous surveillance d'un personnel médical (médecin, dentiste, sage femme, pharmacien, technicien de laboratoire, kiné)
OU
> Faire le schéma vaccinal complet
OU
> Le résultat d'un test PCR ou antigénique POSITIF attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois
 
De notre côté, nous scannerons votre QR CODE que vous devrez avoir sur papier officiel ou sur l'application Tous Anti Covid 
 
 
 
 
Enfin, étant toujours en période de crise Covid et devant faire face du mieux possible à la prolifération du virus, nous vous invitons à respecter les consignes préalablement établies lors de vos entrainements.