OBJECTIF :
Se Muscler, Sécher
 
Il est difficile de développer sa masse musculaire ou augmenter sa force sans matériel et équipement.
 
Mais il est certain que de nombreuses séances à faire à domicile ou extérieur permettent :
 
> un entretien musculaire et conservation de masse
 
> une dépense d'énergie
 
> réduisant sa masse grasse
surtout si votre entrainement est couplé à une alimentation équilibrée et mesurée.
 
Suivez ces séances de manière régulière et évolutive.
Commencez par les premières, plus simples et réalisez à nouveau la séance si elle était difficile à réaliser. Si elle était facile, suivez l'évolution proposée.
 
Des exercices peuvent être remplacés si besoin (difficulté, matériel manquant...) N'hésitez pas à nous donner vos remarques pour que l'on puisse adapter et personnaliser au mieux.  
 
 
D'autres séances et vidéos seront ajoutées par la suite pour varier et mettre le programme à jour.
 
Faites à votre rythme, faites des pauses si besoin, buvez de l'eau et allez y progressivement.
 
N'hésitez pas à nous joindre par email afin d'obtenir des précisions ou autre infos !
 
Bonnes séances !
 
SEANCE 1 - Muscu Maison 1
SEANCE 2 - Gym to 1
SEANCE 3 - Muscu Maison 2
SEANCE 4 - Gym to 2
SEANCE 5 - Muscu Maison 3
SEANCE 6 - Gym to 3
SEANCE 7 - Abdos Vidéo
 
COURS ICI
 
SEANCE 8 - Gym to 4
SEANCE 9 - Muscu Maison 4
SEANCE 10 - Gym to 5
SEANCE 11 - Muscu Maison 5
SEANCE 12 - Abdos Vidéo
 
COURS ICI
 
SEANCE 13 - Gym to 6
Suite du programme ici
 
SUITE ICI
 
 
© 2020 5 CLUB